Jean-christophe larose

Droit de l'immobilier
Jean-Christophe Larose

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Car l’architecture et l’urbanisme se trouvent être sa passion, Jean Christophe Larose (lectures supplémentaires) exploite des voies inédites et explore également de multiples alternatives faisant preuve d'originalité et de modernité. Comment est-il possible de concilier son talent en investissements immobiliers et sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit d'innover ! Les réalisations immobilières ainsi que de restauration encadrées par Jean Christophe Larose sont des points qui ont participé à l’émergence d'un tout nouveau paysage urbain.

Jean Christophe Larose a en outre rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein duquel, durant deux années, il a épaulé des décideurs dans leurs recherches d’implantation d'entreprises. L'attirance particulière dont fait preuve ce grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée. C’est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’ISG où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit ses savoirs. Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais, est diplômé du secteur commercial.

C'est un promoteur immobilier de grande expertise

Être le promoteur immobilier capable de fournir un projet global a depuis toujours été le mot d'ordre de toutes les œuvres contrôlées par Jean Christophe Larose. Tous les gens ont conscience qu’on n'obtient pas une forte renommée dans un secteur d’activité, quel qu’il soit, sans détenir le sérieux et l'expérience nécessaires. La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de l’exécution des projets immobiliers définissent les activités les plus importantes menées par sa société. Grâce à ces axes principaux cet entrepreneur a augmenté le développement du groupe Cardinal.

À travers ses œuvres, le chef d'entreprise accède de la plus belle manière au XXIe siècle. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter se révèle véritablement exceptionnelle. Quand on est un chef d'entreprise d'une si grande renommée, les ouvrages ne manquent pas. L’urbanisme de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est certain qu’il n'a sûrement pas fini de nous émerveiller avec d'autres chantiers futuristes.

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux de Confluence représentent la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui représente aussi un challenge délicat entièrement relevé par le jeune entrepreneur. Quand on possède une perception très personnelle mais aussi innovante du secteur immobilier, c'est important de prendre des risques. S'élancer pour atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme responsable d’entreprise connaîtra son plus haut degré grâce à l'édification du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont mis en place tels que Cardinal Campus et Foncière Cardinal entre autres.

La préoccupation pour la protection de l'environnement, c’est maintenant un aspect décisif des ouvrages d'entreprise. Aviez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses experts réussissent toujours à atteindre un niveau d'économies d'énergie nettement plus conséquent que celui qu'exigent les standards réglementaires ? L'entrepreneur permet différentes solutions originales et performantes dans le domaine de l'immobilier et ceci avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à l'ensemble des organisations locales ainsi qu'à tous les professionnels de mettre en valeur une posture inventive. Ayant entièrement conscience de tous les mécanismes des marchés mais aussi des besoins en terme d’aménagement, le chef d'entreprise est en mesure de donner des formules architecturales entièrement adéquates et individualisées. La solution intégrale représente l'un des avantages dont ce spécialiste est parvenu à tirer parti. Jean Christophe Larose est désormais tout à fait logique pour certains de ses clients de lui laisser tous les stades d’un projet. La mise en œuvre d’une démarche intégrale pourra de fait conduire du chantier jusqu'à l'administration immobilière de l'édifice.