Jean-christophe larose, pdg du groupe cardinal aux manettes des salins (l'ex-rue le bec) de lyon-confluence - l'article du jour | lyon entreprises

Droit de l'immobilier
Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

C'est un investisseur immobilier de premier plan

Tout le monde a conscience qu’on n'obtient pas une grande réputation dans un champ d’activité sans faire preuve de savoir-faire et d'expérience. Le financement des travaux et la gestion des logements résidentiels se présentent comme les activités les plus importantes réalisées par sa société. C’est à travers ces axes décisifs que ce promoteur a multiplié le développement du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose (Découvrez le site internet lyon-entreprises.com) souhaite être sûr d’apporter un résultat immobilier totalement en adéquation avec les nécessités de l'ensemble de ses investisseurs. L'attention accordée à la satisfaction de l'ensemble des investisseurs se présente comme le seul mot d’ordre. Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses équipes approfondissent leur expertise pour tout ce qui touche aux études et au marketing ?

La conception du projet Ycone élaboré à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec l'architecte Jean Nouvel se présente comme un objet architectural exceptionnel, dont la conception résolument novatrice confère une place toute particulière au verre et aux formes futuristes. L’urbanisme de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain que celui-ci nous émerveillera à nouveau en construisant d'autres créations ultra modernes. Grâce à ses œuvres, le chef d'entreprise se montre résolument contemporain.

C’est parce que Jean Christophe Larose possède une vision utilitaire et une approche professionnelle des demandes immobilières de tous ses investisseurs qu'une dimension partenariale efficace s'est mise en place au fil des années. Le chef d'entreprise permet de nombreuses formules originales et efficaces dans la construction et ceci avec l'esprit tranquille. Ceci permet à l'ensemble des collectivités territoriales mais également aux professionnels de montrer leur démarche novatrice. Tout à fait au courant de tous les ressorts des transactions et également des exigences dans le champ de l'équipement, Jean Christophe Larose a la possibilité d'apporter des formules immobilières tout à fait pertinentes et individualisées.

Peu de temps après, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, et pour finir surgira Fondis à la veille de l'an 2000. Cette société possède une branche d'études et une activité de développement immobilier. Le projet Confluence indique le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation personnelle qui est en même temps un challenge à hauts risques totalement relevé par le jeune patron. La progression conduite par Jean Christophe Larose impose entre autres la fondation de la nouvelle succursale basée au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’original Cube Orange.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion

Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation de management des entreprises à l'ISG dans le but de parfaire le champ de ses aptitudes. Sensible à la question urbaine, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il se tourne. Jean Christophe Larose a de plus eu la chance d'œuvrer pour la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, deux années durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation d'entreprises.

Le succès n'a assurément rien à voir avec le hasard mais à l'inverse avec le savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose est aussi de penser à faire appel aux meilleurs urbanistes tels que Jean Michel Wilmotte ou encore Jean Nouvel. C'est un chef d'entreprise performant car il fait preuve d'un grand sérieux. Ce chef d'entreprise a su s’associer avec les spécialistes les plus performants et tirer la quintessence des personnes qui travaillent à ses côtés de façon à guider avec succès tous ses chantiers. Le succès de l'ensemble des constructions du chef d'entreprise relève du niveau de perfection haut qu’il insuffle à tous ceux qui travaillent avec lui. AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux, Euronews et les hôtels Mama Shelter figurent dans la liste des entreprises qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose.