l'équipe dirigeante Coffim

l'équipe dirigeante Coffim

Dominique Dutreix s'engage avec « La Source »

« La Source » utilise la création artistique comme moyen de réintégration pour des enfants en difficulté socialement. Grâce à l'implication de Dominique Dutreix (Dominique Dutreix : Immotep.site) différentes actions sont programmées par « La Source ». « La Source » reçoit l'aide de différents artistes ainsi que de personnalités.

Les ambitions de la COFFIM

Favoriser le développement tout en maîtrisant les risques, c'est la démarche de Dominique Dutreix Multiplier l'offre de résidences services pour cadres en mobilité et étudiants fait partie de ses projets. Son infolettre et sa présence sur divers réseaux sociaux permettent à Dominique Dutreix d'améliorer les liens avec ses clients et ses partenaires. Environ 4000 logements, dont 700 sur Lyon et Marseille, ont été construits par la société COFFIM au cours des trois dernières années.

Dominique Dutreix, formation et entrée dans la vie active

COPRIM est l'appellation que Dominique Dutreix a donnée à sa propre société de promotion immobilière, après 10 années à la présidence de Bouygues Immobilier. Saviez-vous qu'il a été recruté au poste de DGA (directeur général adjoint) chez France Construction, une des filiales de Bouygues Immobilier en 1978 ? Il a vu le jour en 1950. Ingénieur TP, Dominique Dutreix intègre pour être responsable des programmes l’UFFI, la filiale du Crédit Lyonnais gérant la gestion immobilière.

L'art contemporain, un domaine qui le passionne

Passionné par l'art, Dominique Dutreix décide de soutenir financièrement les jeunes créateurs. Il est propriétaire de la galerie d’art « Le Loft Sévigné », implantée au cœur du Marais. Le ministère de la Culture a récompensé Dominique Dutreix pour son engagement auprès des artistes contemporains.